|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ce code pour un accès simplifié à l'administration: Code :
Je recoi ce message d'erreur: Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\CMS\index.php:73) in C:\wamp\www\CMS\index_admin.php on line 10 Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
La réponse est pourtant ici : http://php.developpez.com/faq/index....s_already_sent Et en lisant ton message d'erreur, tu verras que tu fais "echo", c'est ça l'erreur
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Avant ton header, ne fait aucun retour vers le navigateur (pas de echo , ni de sauts de lignes etc).
Entre parenthèse, essaie quand meme de faire gaffe à l'orthographe parce que "echo 'Probleme de connection, résseillez';" , ça pique un peu les yeux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour la faute.
Vraiment énorme...lol J'ai compris pourquoi sa ne fonctionnais pas, mais le problème est que cette page est elle même incluse dans une autres page. Donc j'ai sur l'autre page des echo présents avant l'inclusion de celle-ci. N'y a t-il pas un autre moyen de faire un redirection? Ou de faire en sorte que le header se trouve sur l'autre page? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Bonsoir,
D'un point de vue conception, il y a très peu de raisons pour que la page appellante affiche quelque chose avant la redirection dans la page incluse. Mais si tu ne veux pas refactoriser tes pages, utilise les output buffering : - ob_start() tout en haut de la page appellante; - ob_flush() tout en bas; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Normalement, le principe d'un script est comme suit :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je suis bien conscient des étapes de développement.
Mais j'ai un base de mon site qui est fixe. Et j'affiche dans une div mes différentes pages. Le problème est donc que j'affiche mon menu avant cette div. Je ne peux donc pas utiliser de header pour faire ma redirection. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Maintenant que tu sais où est la FAQ, tu peux sans doute y faire une recherche sur les redirections ?
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Bon du coup j'ai utilisé du javascript.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Et si, pour une raison ou pour une autre, javascript est désactivé sur le navigateur ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 43 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Bon, pour son site, les accès depuis mobiles peuvent être rares, mais si on veut ratisser large, il vaut mieux éviter de confier des tâches aussi importantes qu'une redirection à javascript, surtout qu'il a PHP à côté et que son problème est juste un souci de réorganisation. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com