![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tapes Intel E8400 dans ton moteur de recherche préféré et tu auras dans les premiers liens un lien vers un comparateur de prix.
Tu fais pareil avec ta carte graphique et tu sélectionnes le meilleur magasin/site de vente en ligne. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
merci j'ai fais cette chose "rechercher et comparer les prix " mais chaque
site , je trouve le prix moin cher différent d'un autre comparateur de prix le comparateur de prix n est pas 100 % voir ici : http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0049214.htm le moin cher est de Boorikoo : prix total : 159.41 click sur le lien "164" ![]() si quelq1 connais directement le bon magasin c mieux sinon 160 euro est un bon prix http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=39045 j ai un question : est qu il y a grand différence entre GDDR2 et GDDr3 dans xfx 8600 Gt ?? et quel est la meilleur carte graphique de 70-80 Euro |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Vous trouverez les informations sur le net comme tout le monde, nous ne pouvons faire le choix à votre place, les comparateurs de prix foisonnent et sont bien sûr rarement impartiaux.
Personnellement j'utilise Monsieur Prix. Juste une remarque, si le processeur donne une recherche unique par sa référence, le chipset graphique 8600 GT donne une multitude de carte l'utilisant et qui auront des performances différentes selon le constructeur ( RAM utilisé, fréquence, pilote, ...)
|
|
![]() |
![]() |
||
Achat E8400 et 8600 GT
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|