|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour a tous.
j'ai subi une terrible attaque virale ..par ce coup j'ai eu plein de problèmes. je m'explique : J'avais un WinXP SP2 avec kaspersky internet security 7 comme protection. Mais il y a 15 jours un virus s'est infiltré dans mon PC, il a bloqué l'antivirus qui ne s'ouvre plus..bref il m'a fait des dégâts. J'ai désinstallé le KIS et mis ESET smart security 3 (version évaluation pour la tester). Ca m'a enlevé les virus, mais les dégâts sont restés. J'ai fait une réparation avec sfc/scannow puis j'ai installé le SP3 (je l'ai telechargé sur le site officiel car Windows Update été bousillé par le virus)..presque tout et rentré dans l'ordre sauf que la, impossible d'ouvrir regedit.exe (meme en copiant un du CD XP) donc impossible d'installer IE7 et plein d'autres problèmes..Donc si quelqu'un peut m'aider (sans passer par le formatage)!!!! ps:ma base de registre est accessible par un autre editeur (Vilma registry explorer), donc je peux faire des manipulation! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Enseignant Inscription : avril 2004 Messages : 431 ![]() |
Bonjour,
Essaie un outil qui s'appelle ZebRestore. Il y a une option l'éditeur de la base de registre. Salut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 73 ![]() |
alors pour faire court :
démarrer exécuter gpedit.msc -- Configuration utilisateur -- Modèles d'administration -- Système A droite il suffit d'activer puis désactiver l'option : Empêche l'accès aux outils de modification de registre. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 32 ![]() |
merci c'esr réglé..
|