|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 176 ![]() |
Bonjour a tous, j’ai un problème pour afficher (en HTML) une page web recupéré par un socket dont le content type est gzip/deflate.
A la réception de la page j’ai le header en claire puis le début du code de la page (illisible). HTTP/1.1 200 OK Date: Mon, 19 May 2008 23:29:50 GMT Server: NOYB Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 J’ai essayé a la réception de la page créer un fichier avec gzopen / gzwrite, le décompresser et le lire mais le texte reste encodé. J’ai essayé les fonctions gzinflate, gzdecode (fonction recup sur un site (qui utilise gzinflate)) mais j’ai une erreur « data error » Si vous avez compris mon problème, auriez vous quelques pistes ? Merci, bon code |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Oui c'est assez complexe à gérer mais avez-vous la possibilité, afin de vous simplifier la tâche, de recourir à la version 1.0 du protocole HTTP plutôt que la 1.1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 176 ![]() |
merci de ta réponse, dsl je viens un peu tard j'ai "résolu" (on va dire ca comme ca ...) le pb hiere en enlevant de ma requette "accept-encoding : gzip/deflate" et le site me retourne les infos en text/html. (Pas de compression mais dans mon cas ce n'est pas grave, c'est un programme pour moi)
Merci, bon code a toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com