|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour
j'ai un petit problème en php, je suis pas sur que c la bonne section pour mon problème mais c celle qui me parait la plus logique lol xD donc au lieu de trop de blabla voici mon pb : Code :
voici ma page login.php qui appelle (comme toutes les autres pages) fonctions.php : Code :
Code :
merci de votre aide ++ EDIT: oups dsl je viens de m'apercevoir que je me suis trompé, je pensais etre dans la section fonction, je l'ai confondue ac formulaire si qqun pouvait déplacer le topic dans la bone section, je lui en serait reconnaissant ^^ merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Première erreur : tu balances $conn à mysql_error(), qui n'existe pas...
Seconde : t'as probablement un de tes fichiers inclus, voire plusieurs, qui essaient d'inclure fonctions.php, et du coup la fonction est déclarée deux fois. Sinon, en vrac : - session_start(); session_destroy(); session_start(); wtf ? - if ($a) return true; else return false; <=> return $a - t'as une grosse faille de sécurité, renseigne-toi sur les injections SQL. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Et utilise include_once(); au cas ou ca evite de charger 2 fois une page.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Si j'ai bien regardé tu appelles une page contenant :
avec une page contenant elle aussi Que se soit avec include ou require, au final tu inclus deux fois le fichier...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com