![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
J'utilise firefox et pour le téléchargement j'utilisai FreshDownload que j'ai supprimé de ma machine. Mais dans firefox à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, il cherche FreshDownload. Comment supprimer l'accès à cet outils de téléchargement ? Merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Et la réponse est :
Code :
Désinstaller FreshDownload de votre FireFox. Pas si fresh que ça à retirer de votre pc malgré une déinstallation normal via ajout/suppression de programme! Ni ccleaner comme certains l'indiquent sur des forums d'ailleurs! C'est beaucoup plus simple que ça ! Allez dans l'onglet "contenu" des "options" de Firefox puis cliquez sur Types de fichiers puis "Gérer" ensuite / "actions" de téléchargement ... changez les actions des fichiers. Voilà ! Merci
|
|
![]() |
![]() |
||
firefox et FreshDownload
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|