Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Projets > Projets hébergés > Archives > Dreamshield
Dreamshield Logiciel de création d'installations pour les applications .NET. Le site et la documentation
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
Vieux 24/05/2008, 13h55   #1
Expert Confirmé Sénior
 
Avatar de smyley
 
Inscription : juin 2003
Messages : 6 270
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : juin 2003
Messages : 6 270
Points : 6 464
Points : 6 464
Envoyer un message via MSN à smyley
Par défaut Comment supprimer la boîte de sélection de langue au début de l'installation

La plupart des programmes des membres de ce forum sont en français. Alors peut être la sélection entre Français et Anglais lors du lancement de l'assistant d'installation de votre projet ne vous convient-elle pas. La méthode pour la désactiver est simple :

Ouvrez votre projet d'installation.
Dans l'explorateur de projet (menu à gauche), cliquez sur langues de l'installeur.
Cochez la case se trouvant en haut de la page nommée Personnaliser les langues disponibles lors de l'installation.

Un tableau apparait avec une liste vide à sa gauche. Faites un click droit sur cette dernière puis Importer > Importer les langues standard. Confirmez l'action en répondant Oui à la question qui vous sera posée. Dans la liste apparaissent alors plusieurs langues (Anglais,Français). Faites un click droit sur les langues dont vous ne voulez pas puis Supprimer la sélection.
S'il ne reste qu'une seule langue l'installeur démarrera automatiquement avec elle sans demander de choisir une langue.

Fini
smyley est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web