![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème lorsque je poste un message, e dernier supprimes mes sauts de lignes. A chaque fois, il faut que je réédite mon message et que je refasse la mise en page correctement. Ce problème je le rencontre chez moi mais aussi sur le pc du travail. lors de l'affichage de l'editeur j'ai 5 erreurs JS, si je réactualise ma page, je ne les ai plus et tous fonctionne correctement Y a t'il une manipulation pour concerver les sauts de ligne ? Par avance merci Mic Ps : je suis sous ie7 Dernière modification par mic79 ; 25/05/2008 à 00h45 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() |
je te conseille de contacter l'équipe technique, tu trouvera le lien en bas de page
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
- Vide ton cache entièrement, au cas où.
- Essaye avec un navigateur différent comme Firefox 3.0.1 - N'utilise pas l'éditeur WYSIWYG, mais l'éditeur normal (en mode normal tu peux passer ponctuellement en WYSIWYG avec l'icône a/A en haut à droite), et si ça ne suffit pas, l'éditeur basique.
|
|
![]() |
![]() |
||
[Forum] Problème avec l'affichage des messages
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|