|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 978 ![]() |
Salut,
j'essaie de tester une version plus récente de f# mais petit problème avec mon install-mono.sh Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 962 ![]() |
Il faut utiliser la version 1.9.4.18 qui corrige les problèmes avec mono.
En attendant qu'elle soit publiée (je ne sais pas si elle va l'être rapidement), voici quelques indications. Par chance, j'ai installé la version 1.9.4.17 aujourd'hui tout en notant ce qu'il fallait faire dans un fichier. Cependant, le mode interactif ne fonctionne pas sous mono avec cette version. 1) Vérifier que mono est à jour. Par exemple, la version 1.2.3.1 ne fonctionne pas avec cette version de F#. La version 1.2.6 (ce n'est pas la dernière) devrait suffire. 2) Après avoir récupéré le fichier zip : Code :
3) Test. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 978 ![]() |
Citation:
j'ai celle-ci : Code :
Citation:
ensuite, j'ai bien mis le runtime et enfin, je me prends l'erreur décrite au début |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
mono --aot ne doit pas être appelé sur les fsc.exe et fsi.exe. Tu peux donc virer les deux dernières lignes du script, ou ignorer les erreurs ou utiliser le script suivant :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
ça veut pas
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Oui, c'est ce que j'ai indiqué au début : "Cependant, le mode interactif ne fonctionne pas sous mono avec cette version".
C'est juste une erreur à la con, une ligne à changer dans le code, mais faut recompiler tout le compilateur. Donc, laisse tomber le mode interactif pour le moment (ou plutôt, utilise une ancienne version). |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
Citation:
ben ça foire aussi pour fsyacc Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
--runtime=v2.0.50727
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Si d'autres personnes veulent utiliser F# sous Mono avec la dernière version, je viens de détailler la marche à suivre sur mon site.
En cadeau, je viens de trouver une solution pour avoir le mode interactif. http://laurent.le-brun.eu/site/index...9-4-17-on-mono |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Allez, tu peux nous le dire va. Tu fais des dizaine de messages sur F# juste pour atteindre le seuil de création d'un sous forum ?
Dernière modification par gorgonite ; 26/05/2008 à 09h29. |
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
![]() même pas vrai ![]() franchement, y a quand même pas mal de soucis pour un aficionados d'OCaml... les modules sont assez bizarres en syntaxe light, l'absence de foncteurs peut déranger, etc sinon, étant que F# sera soutenue par la rubrique .Net côté article et langages fonctionnels côté forum... il y aura de toute façon un forum
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
ça marche... merci nb : pas encore testé le fsi
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com