![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Quand on créer une diapositive, il y a un champ titre et texte.
Si on les gardes, le titre qu'ont indiquera le sera pour la diapositive. Mais si on supprime le champ titre pour mettre un simple champs textes, on aura comme titre "Diapositive X". Comment définir le champs texte comme titre de diapositive ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
J'aimerais faire des liens dans le sommaire pour pointer vers les diapositives.
Quand on crée un lien, on peut choisir une cible dans le documents. Dans cette fenêtre, on peut voir les titres des diapositives. Sauf que je n'ai pas de titre de diapositive sur toute les diapos, à la place j'ai "diapositive X". J'aimerais pouvoir "taguer" des zones de texte comme étant les titres. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Re
Je comprends mieux. Le problème est que le titre n'est pas une zone de texte ordinaire, c'est une zone de titre, et de ce que j'ai testé, PPT prend cette zone et pas une autre. J'ai même essayé de changer le nom d'une diapositive par le code (ce qui marche), mais il n'apparait pas dans la fenêtre des liens. J'en conclu donc que ce n'est que les zones de titre qui peuvent changer ce nom. Starec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
En effet, PPT utilise de façon spéciale la zone de titre entre autres pour faire les sommaires automatiques (un peu comme Word pour les styles "Titre 1"... "Titre 9"). Difficile de ne pas les utiliser mais possible (avec des liens hypertextes sur les diapos, par exemple) A+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Définir les titres de diapositives
|
||
| Outils de la discussion | |
|