![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Salut,
Depuis 1 semaine déjà j'ai un problème assez récurrent, en fait certains sites comme google.fr msn.fr yahoo.fr ne s'affichent pas sous firefox. je suis sous xp familial sp3 et j'ai la version 3 RC1 de firefox, la beta donc, j'ai essayé sous la version normale et j'ai toujours le même problème. J'ai aussi essayer de supprimer les fichiers mozilla dans Application data, ainsi que désinstaller/re installer firefox mais rien n'y fait J'ai passé un coup de ad-aware, spybot, avg anti spyware ainsi que kaspersky anti virus derniere version tous mis a jour bien sur et rien n'y fait. Ajoutons a ça que certaines fois firefox ouvre une fenetre portant un lien étrange et suspect et qui ne redirige vers rien.. :s Que faire ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
As-tu essayé de voir si avec d'autres navigateurs tu arrivais à te connecter à ces dites lorsque cela était impossible avec Firefox ? Navigateurs à esasyer : IE, Opera, ...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Est ce que tu peux décrire cette fenetre étrange?
Ca m'a tout l'air d'un virus/spyware pourtant si tu as fait des scans avec plusieurs antivirus ca aurait du te trouver quelque chose je suppose. Ce n'est pas un probleme de connexion si tu arrives a aller sur internet, ce n'est pas un problème propre à un navigateur si ca le fait sur tous... Est ce que la beta firefox ne t'aurait pas corrompu des fichiers communs ou un truc du genre? Tu peux eventuellement essayer une réparation de windows à partir du cd, voir si ca remet d'aplomb au moins IE, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
bha en fait quand je suis en train de naviguer il m'ouvre des liens du genre
qui redirige vers une page blance ou erreur.. surement un spyware ou vrius mais avec toutes les analyse que j'ai fait il est encore là apparement |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Un antivirus n'es pas un anti-malware : ce sont deux programmes distincts, qui n'ont pas les mêmes fonctionnalités, d'où le fait que les anti-virus ne suppriment pas les malwares, et vice-versa.
|
|
![]() |
![]() |
||
Certaines pages ne s'affichent pas sous firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|