![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Je vous présente mon problème. J'ai une présentation powerpoint ( version 2003 ) qui a été faite avec une template. Mais maintenant je souhaiterais remplacer cette template par une autre. Donc ma question est : est-il possible de changer la template d'une présentation déjà faite et si oui comment ? Ou dois-je tout refaire depuis le début avec la nouvelle template. Merci à tous pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour Shadow,
Cliquez sur "format" "appliquer un modèle de conception" Votre document change de template tout en gardant son contenu.. Bonne journée, Jade...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
tu affiches le volet Office (CTRL + F1), tu choisis conception de diapositives dans le menu déroulant, tu as du coup la fenêtre Appliquer un modèle de conception, si tu cliques sur un modèle, tu l'appliques à toute la présentation (attention tu ne le sélectionnes pas seulement), avec un clic droit, tu as plus de choix... cordialement, Didier |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de Template
|
||
| Outils de la discussion | |
|