![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
config : VISTA, PPT 2007
Bonjour, j ai fais un powerpoint pour une presentation, et je souhaite ajouter des notes pour ne pas oublier certain point important. Sous un slide, j ai essaye d ecrire a l endroit ou il y a marqué : "Clic to add notes" mais elles ne s affichent pas quand je passe en mode slide show... j ai cherché une option quelque part et je trouve pas... une idée? Merci , Tom Bonne journée
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Je n'ai jamais eut à utiliser les notes, mais de mémoire :
Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour,
Sous PPT 2203, tu pouvais effectivement avec un clic droit sur la diapo en mode diaporama (ou en cliquant sur le bouton 'fantôme") en bas à gauche, puis écran et commentaires de présentateur ouvrir un pop-up qui affichait le contenu de la fenêtre commentaires sur le Diaporama. Ca permettait même d'en rajouter ou d'en créer si besoin. Sous 2007, le système est le même...sauf que la ligne commentaires du présentateur n'est plus là !!!! Et ce ne doit pas être optionnel car Afficher/masquer les notes manuscrites est toujours là... en mode fantôme donc inaccessible si il n'y a pas eu de notes manuscrites... cordialement, Didier |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme ajout de note
|
||
| Outils de la discussion | |
|