desole pour 1 autre reponse.
voilà j'ai fais une image pour que tu puisse m'expliqué:
tu vois ? il a qu'une seule ligne qui attache les cylindres, mais dans le tunnel tout les lignes sont bien attaché sinon la texture peut pas s'applique non ?
desole pour 1 autre reponse.
voilà j'ai fais une image pour que tu puisse m'expliqué:
tu vois ? il a qu'une seule ligne qui attache les cylindres, mais dans le tunnel tout les lignes sont bien attaché sinon la texture peut pas s'applique non ?
Expliquer quoi?
C'est quoi cette image? c'est ce que tu obtiens? y'aurait pas comme un soucis là? ça ne ressemble pas du tout à un cercle...
indice: dans ta boucle for, tu fais des pas de 1.... mais de 1 radian... 57° donc...
ben je vois pas de cylindres surtout... désolé...
dans le tunnel en delphi, on t'a déjà dit plusieurs fois qu'il fallait dessiner des carrés, à cheval sur deux cercles, sur lequel tu plaques la texture...
tu prends le point A à 0° sur le cercle 1
tu prends le point B à 10° sur le cercle 1
tu prends le point C à 10° sur le cercle 2
tu prends le point D à 0° sur le cercle 2
et tu relies les points ABCD et tu as un carré...
et tu fais pareil pour le reste des cercles.
Bon, tu as toutes les infos pour tracer un cylindre, donc c'est bon...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager