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API graphiques Discussion :

sin et cos explication


Sujet :

API graphiques

  1. #41
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    desole pour 1 autre reponse.

    voilà j'ai fais une image pour que tu puisse m'expliqué:



    tu vois ? il a qu'une seule ligne qui attache les cylindres, mais dans le tunnel tout les lignes sont bien attaché sinon la texture peut pas s'applique non ?

  2. #42
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    Citation Envoyé par CLion Voir le message
    voilà j'ai fais une image pour que tu puisse m'expliqué:
    Expliquer quoi?
    C'est quoi cette image? c'est ce que tu obtiens? y'aurait pas comme un soucis là? ça ne ressemble pas du tout à un cercle...

    indice: dans ta boucle for, tu fais des pas de 1.... mais de 1 radian... 57° donc...

    Citation Envoyé par CLion Voir le message
    tu vois ? il a qu'une seule ligne qui attache les cylindres
    ben je vois pas de cylindres surtout... désolé...

    Citation Envoyé par CLion Voir le message
    , mais dans le tunnel tout les lignes sont bien attaché sinon la texture peut pas s'applique non ?
    dans le tunnel en delphi, on t'a déjà dit plusieurs fois qu'il fallait dessiner des carrés, à cheval sur deux cercles, sur lequel tu plaques la texture...

    tu prends le point A à 0° sur le cercle 1
    tu prends le point B à 10° sur le cercle 1
    tu prends le point C à 10° sur le cercle 2
    tu prends le point D à 0° sur le cercle 2
    et tu relies les points ABCD et tu as un carré...
    et tu fais pareil pour le reste des cercles.

    Bon, tu as toutes les infos pour tracer un cylindre, donc c'est bon...
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

    Ma page sur DVP.com

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