|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonjour
voila lorsque je rajoute un article dans mon panier il me le rajoute mais ne me met pas tout ce que je lui demande. Voici l'erreur: Citation:
le panier: Code :
Et le lien pour ajouter l'article au panier: Code :
<a href=\"panieroriginal.php?action=ajout&au=".$req2['Nom_auteur']."&t=".$req2['Titre']."&p=".$req2['Prix_vente_euro'].";an=".$req2['Annee']."&\" onclick='window.open(this.href, '', 'toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=600, height=350'); return false;'>Ajouter au panier</a> Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
D'apres ton erreur, $_GET ne contient pas l'index "an".
As-tu controlé ce que contenait $_GET ? Sinon pourquoi vérifies-tu les valeurs de $_GET['action'] ? Code :
if(in_array( $_GET['action'],array('ajout', 'suppression', 'viderPanier', 'supprimerBD'))) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Et comment on vérifie ce qu'il y a dedans stp.
Pour ta deuxième question bah j'ai utilisé un tuto pour faire le panier et ca c'était pas expliqué. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
et voici la fonction qui me permet de créer mon panier:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
ton code pour l'ajout dans le panier 'est pas complet , se devrait être un formulaire or la on n'en a pas !
Secondo tu ne passe pas de variable 'an' donc quand tu la récupère de l'autre cote bah elle existe pas ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
dsl j'ai fait n'importe quoi avec le premier poste, je viens de le modifier. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ma met le nom de l'auteur, le prix... mais pas l'année.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu as verifi dans l'url que tu ne transmettait pas une année 'vide' ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
et comment tu fais pour le savoir ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
bah apparemment tu transmet tes variables par l'URL donc elles devrait être affichées a cet endroit ...
De plus je viens de voir que tu fais : an=".$req2['Annee'] donc tu dois récupérer an et pas année dans ton script ! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
le truc c'est que j'utilise ca pour ajouter, supprimer ou vider le panier.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
tu as le code de l'affichage du panier ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Invité régulier
voila
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
sous quelle forme est 'Annee' ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
c'est un entier de 5 chiffre
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
voila c en pièce jointe
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
lol tu prévois ton panier pour longtemps lol
Blague mise a part tu entre bien des années de la forme : 2008 ? FAit un Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Invité régulier
Oui les années sont sous cette forme et voila ce qu'il me retourne avec le code que tu m'as donné.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#19 |
ton prix de vente et ton année sont vides , tu ne dois pas les ajouter correctement !
tu es sur que ces deux paramètres ne sont pas vide ? |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité régulier
certains quand j'affiche l'article et ces détails ils apparaissent. Et puis le prix s'affiche dans mon panier alors que à l'année il me met 0.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com