![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sécurité Vos questions sur la sécurité sous Linux/Unix |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
j'ai installé apache sur un nouveau serveur. J'avais trouvé il y a assez longtps une technique pour retirer les informations d'apache dans les répertoires. (comme la version d'apache, php, mysql, adresse du site) Je m'explique, quand je vais dans un repertoire sans index, j'obtiens: Citation:
Citation:
Cordialement, F-k-z |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
salut
dans ton httpd.conf ou apache2.conf tu as ServerTokens # This directive configures what you return as the Server HTTP response # Header. The default is 'Full' which sends information about the OS-Type # and compiled in modules. # Set to one of: Full | OS | Minor | Minimal | Major | Prod # where Full conveys the most information, and Prod the least. # ServerTokens Prod |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Yop,
meric pour vos réponses, j'ai bien effectué les changements et ça marche, parcontre j'aurais voulu savoir s'il serait possible de supprimer aussi: Citation:
++ F-k-z |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
je ne pense pas que cette directive provienne d'apache , mais plutot
de l'application qui se situe dans le rep public de ton serveur donc verifie le code source du cms/site que tu utilises et ote la ligne qui correspond a+ |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Apache] Retirer les informations visibles
|
||
| Outils de la discussion | |
|