|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 69 ![]() |
Salut les hommes....
Bon voila mon probleme... J'aimerais pouvoir convertir un format Date and Time que je recupére depuis un automate et le convertir au format string dans un pupitre a l'aide d'un script de convertion....et tout ca sous WinCC flex 2007 ca donnerait quelque chose comme ca: Bon courage et merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
doit-on en déduire que tu attends qu'on le fasse pour toi ?
ou tu as déjà quelques tests à nous proposer ? De plus, c'est quoi l'utilité de cette fonction ? la synchro date/heure automate/pupitre ne te suffit pas ?
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 69 ![]() |
A merci pour l'interet que tu me portes Thierry...
Non bien evidement ca ne me convient pas....Car j'ai besoin d'afficher l'heure et la date que je fais transité par l'intermediare d'une variable type Date and time, sur une ligne de pupitre operateur (Tjrs le même...)... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
va sur le site siemens à cette adresse: http://support.automation.siemens.co...jaction=csopen c'est payant !!!! (25 unités) à moi, mon revendeur siemens me l'a filé gratos!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 2 ![]() |
|
|