|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible avec un GPO d'avoir deux onglets (IE7) au démarrage ? Je sais qu'il est possible d'avoir une page de démarrage (donc un onglet) avec : config utilisateur --> paramètre windows --> Maintenant Internet Explorer --> URL mais est-il possible d'avoir deux adresses ? Merci d'avance. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Bonjour,
il existe un template d'administration spécifique pour Internet Explorer 7. je ne sais pas s'il propose l'option mais si l'option existe, c'est la qu'elle sera. http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Pour installer / utiliser les fichiers adm, je vous conseille de chercher un tuto sur le web mais c'est pas très difficile. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour,
S'est très intéressant ce que vous me dit là. EDIT : Il est déjà installé sur mon serveur, je dois donc chercher de ce côté là. Si jamais quelqu'un connaît l'endroit exacte, ça serait sympa. Merci encore. beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce poste car je n'ai toujours pas trouvé de solution. L'idée serait donc d'afficher plusieurs pages (tabs) au démarrage de IE7 et ce via des GPO ou autre. Est-ce que IE8 proposera cette possibilité ? Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas au niveau serveur, mais il est possible d'avoir 2 onglets au démarraga pour IE7. Il suffit de taper deux adresses dans les options Internet Ex : Citation:
Philippe |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. ça ne résout pas mon problème vue que moi c'est dans un domaine avec des profils itinérants obligatoires et des GPO. Merci quand même. beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com