|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 39 ![]() |
J'ai une question plus ou moins collant au sujet, je veux télécharger les cds de Debian, je vais par exemple là : ftp://ftp.belnet.be/debian-cd/current/i386/iso-cd/
je dois prendre quoi ? y a 14 CD ? je veux installer Debian pour un ptit serveur mail et web mais je mettrais une interface graphique pour pourvoir travailler plus facilement dessus, je doit prendre quoi pour ça ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Je crois que tu peux, par exemple, prendre netinst pour installer depuis internet.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
au mieux tous
j'imagine que tu as une connexion au web sur ton serveur... si oui, récupère uniquement cette image elle est légère et te permet d'installer à partir du web [je_raconte_ma_vie]les ftp debian sont un peu lents parfois, je préfère celui de free bon courage
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 39 ![]() |
Merci je vais opter pour le téléchargement des 3 premiers cds
|
|