Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/05/2008, 15h50   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [CR XI][VB6]Récupérer les infos d'un groupe

Bonjour à tous,

J'ai un état (créé avec CR XI) qui est une édition d'une sequence de factures (chaque facture est un groupe et chacune peut avoir une ou plusieurs page).
J'ai developpé une interface (VB6) pour previsualiser et editer ces factures. Dans mon code j'aimerai pouvoir recupérer pour une facture donnée quelle est sa position dans l'état (page de depart dans le report) et sa position de fin pour savoir quelles pages (ex 8 à 9) occupe ma facture dans le report, ceci afin de faire une impression/exportation selective d'une facture particulière quelque soit le nombre de page.
Avec CrystalActiveXReportViewer1.GetGroup j'arrive a savoir quelle est la facture en cours d'affichage mais aprés je sèche (je débute dans CR).
Merci d'avance pour votre aide.
VINCENT
jvv 64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

Partenaires

Hébergement Web