|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais que lorsque j'affiche un rapport mais qu'il ne contient aucune donnée, rien ne s'affiche sauf l'entête. Présentement on voit la structure des données mais les cases sont vides et ca fait pas très chic. J'ai fait une recherche dans le forum mais sans succès. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Bonjour,
qu'entendez-vous par "on voit la structure des données mais les cases sont vides " ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour Lo²,
Mes données sont affichées dans des colonnes/lignes et donc quand il n'y a pas de données à afficher, les colonnes/lignes s'affichent quand même mais vide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Il faut supprimer les sections qui contiennent les colonnes si elles (les sections) ne renvoient rien. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 193 ![]() |
Les lignes qui délimitent le tableau se trouvent à quelle niveau : dans le même groupe que l'entête ou dans des groupes différents ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour Adrien,
Merci à vous deux. Les colonnes s'affichent dans la section détails et j'ai bien tenter de cocher la case "Supprimer la section vide" mais sans succès. Les entêtes de colonne sont dans l'entête de page car les entêtes de groupes sont "cachées". Je commence à croire que la structure de mon rapport n'a pas été bien créée pour ce dont j'ai besoins... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
si les traits débutent dans la section en-tête tu ne pourras les supprimer du rapport
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Donc je dois les insérer dans les entêtes de groupe?
Je désirais avoir ces entêtes dans chacune des pages |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com