|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2008 Messages : 3 ![]() |
Durant mon stage, je dois créer un module supplémentaire à l'intranet en ASP.
Ca affiche ceux ci : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Pourrais tu nous indiquer comment tu parcours ton Recordset et nous montrer la syntaxe de ta requête SQL complète. Sauf erreur de ma art, à chaque fois que j'ai eu ce type d'erreur, cela venait de ma requête SQL (par ex, je faisais appel à un champ d'une table non spécifiée à la clause FROM). Tcho -M@rc0- |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Salut,
Pour être franche, je ne connais pas du tout ce langage. Et je reprend le travail de quelqu'un alors ce n'est vraiment pas simple de tout comprendre... Et y a pas de personnes au sein de l'entreprise qui m'aide. ![]() Alors, je donne tous les passages susceptibles de faire appel au script : Ici, c'est dans la page principale qui est une icône permettant d'indiquer si la commande est passée : Code :
Afin de pouvoir la modifier. Je l'ai dit au début, je n'y connais rien à ce langage et je reprend le travail de quelqu'un d'autre qui de plus est n'est pas dans l'entreprise ... =/ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
Bienvenu sur le forum. Il va falloir faire un petit tour sur la FAQ et les tutos. Pour ton information, pour faire remonter des informations de la base de données, il faut adresser une requete SQL dans laquelle tu spécifies les champs qui t'interessent. Si par la suite de demande un champs qui n'a pas été spécifié dans la requete SQL cela provoque l'erreur que tu as. Il faut donc revoir ta requete SQL. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci. En faite c'est bon j'ai trouvé. J'avais oublié de l'inclure dans la BDD ... On est bête des fois ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com