![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Bonjour,
Je rencontre un leger inconveniant. Je n'arrive pas a savoir ou se trouve un disque dur dans la baie de disque de mon système. Une opération doit avoir lieu pour remplacer un disque dur qui souffre de problème d'écriture. Malheureusement sur 25 disques il n'est pas évident de le différencier. J'ai pu l'identifer via son S/N mais les Serial ne sont pas visible en façade et je me vois mal les retirer un par un a chaud pour le retrrouver ![]() Sur un système supervisé par insight on peut faire clignoter le voyant d'identification du disque. Mais sous AIX J'ai lu sur un bout de texte que l'on pouvait le faire faire par le menu "diag" mais là encore j'ai pas trouvé l'option. Enfin bref ! si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance. Ps : inutile de préciser que c'est un système uniquement sous console....
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[AIX] Identifié l'emplacement d'un disque dur
|
||
| Outils de la discussion | |