|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Hello,
Pour déployer des logiciels est-ce que je résonne correctement ?
Mais le problème c'est que j'ai des application.exe et je ne sais pas comment faire pour les transformer en MSI ! J'ai vu que y a WinInstall qui est disponible pour le faire mais .... a plus merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Tu dois creer ton fichier PUIS creer ta stratégie de groupe.
Pour obtenir un fichier MSI, héhé, ben c'est le problème qui se pose a chaque déploiement de logiciel ^^ Ca dépend de chaque logiciel, soit : -tu as le pack msi direct, tout va bien. -tu peux générer le pack msi d'une manière ou d'une autre ( parfois une install avec des options du genre setup.exe -A, parfois le msi se trouve dans les fichiers décompréssés par le setup). -le logiciel ne te propose pas de MSI. Dommage, c'est mort (Enfin sauf si tu te sens de faire le pack toi-même mais ca c'est un métier à part, ca ne se fait pas comme ca). Donc pour chaque logiciel, il te faudra aller voir ton ami google pour savoir comment chopper un MSI. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
super merci pour l'aide !
a+