|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Je suis à développer un nouvel onglet dans le Ruban d'Office 2007, et un problème se pose : comment gérer un mot de passe avec un RibbonEditBox ? Ou quel control intégrable à un ruban office peut transformer le mot de passe en '*' ? Merci de vous pencher sur ma question |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
A ce que je vois, mon problème reste sans solution. Mes recherches tendent à cette conclusion en tout cas...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Je n'ai rien trouvé qui permet une substitution de caractère dans un textbox du ruban.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Je poste le lien d'un travail intéressant...mais inutilisable dans mon cas : http://www.codeproject.com/KB/WPF/ribboncontrol.aspx
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
Cela ne répondra peut-être pas totalement à ta demande mais peux essayer d'adapter cet exemple de substitution: Tu sélectionnes des caractères dans une galerie et qui vont s'afficher sous forme d'astérique dans un contrôle "Label". Il faut ensuite cliquer sur le bouton "Valider le mot de passe" pour confirmer. Dans le module objet "ThisWorkbook" du classeur: Code :
Dans un module standard du classeur : Code :
Dans le fichier xml de personnalisation : Code :
bonne journée michel |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com