|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais inclure une version dans ma macro et que si l'utilisateur n'utilise pas la bonne version elle ne se lance pas? Comment faire? J'avais penser à un fichier .text externe que la macro check...avec un messagebox pour l'utilisateur. Avez-vous une solution? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Une idée en passant, utiliser les propriétés d'un fichier de référence qui peut être un document Word.
On vérifie la donnée et on fait une comparaison. http://heureuxoli.developpez.com/office/word/variables/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse, mais en fait je voudrais qu'un message s'affiche "vous utilisez la version xxx" et que la macro ne se lance pas si ce n'est pas la bonne !
Par contre, en me baladant ds le forum, j'ai vu que l'on peut crer un icône pour lancer la macro? Comment fait-on? Merci bcp ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Pour le bouton, c'est dépendant de la version de Word que tu utilises.
Pour la macro Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai créer ce code pour mon problème de version. En fait je veux que ma macro avant de se lancer cherche si elle est la bonne version et si ce n'est pas le cas, elle ne se lance pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com