![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous j'ai une erreur que je ne comprend pas
[Problème réédité] Mon but est de récupérer la date du premier jour du mois selectionné. A l'aide des règles sous infopath, il ya un problème de convertion puisque le concat("01"/.mois/.annee) renvoie une chaine et que pour la suite du formulaire j'ai besoin d'une date. Je suis donc passé en code, et après quelques tatonnement j'ai pondu le truc suivant. J'avais une erreur curieuse, puisque pour mars, la première box m'affichait 01/03/2008, et la deuxième 01/01/2008. Citation:
à l'initialisation la valeur du mois par defaut (sharepoint liste déroulante string "00" "Janvier") vaut 05-22- (MessageBox) et j'ai ces 2 messages erreur A l'init Citation:
Citation:
Voilà si quelqu'un voit ou est mon erreur, Cordialement Fred Dernière modification par Yurnero_ ; 22/05/2008 à 15h59 |
|||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Désolé je ne comprend pas très bien ou sont toute tes erreurs mais ce que je peux te dire c'est que une date stocké en xml est au format (yyyy-MM-dd) donc au lieu de faire ton .ToShortDateString() je ferai plutot un .toString("yyy-MM-dd").
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Oui très curieusement j'ai changé plusieurs trucs qui n'avaient aucun rapport et l'erreur à disparu...
Et effectivement le format de concaténation pour les dates est "yyyy-mm-dd"! Désolé pour ce post un peu gros |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
erreur convertion string/datetime
|
||
| Outils de la discussion | |
|