|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 202 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment migré mes rapports v7.3 en 8.2.
Je l'ai fait en suivant les explications cognos avec les outils deploytoc8 et migratetoc8 et je suis en train de réaliser un audit de mes rapports. Cependant je n'ai pas compris l'aspect technique de ces outils, à quoi ont-ils servi exactement et surtt qu'ont-ils changé techniquement? Pourriez vous me renseigner svp, j'aimerai vraiment rentrer dans le détail pour connaitre tous les traitements qui ont été générés. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frank Chef de projet Informatique Inscription : avril 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Peux tu être plus précis ?
Les rapports de la série 7.3 sont fait avec Powerplay, avec Impromptu ? Tu les as migré vers quel outil de reporting ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je conserve Impromptu 7.4 pour la génération de me cubes.
Je me sers de framework manager pour faire des packages pour mes nouveaux besoins. Les rapports que j'ai migré étaient en powerplay, ils sont maintenant ouvert avec report studio ou analysis. Merci d'avance pour vos explications théoriques et techniques svp. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
Tu génère des cubes avec Impromptu toi ?
Si tu veux des réponses, il faudrait répondre précisément aux questions de Franck : Les rapports de la série 7.3 sont fait avec Powerplay, avec Impromptu ? Tu les as migré vers quel outil de reporting ? Ex : j'ai migré mes rapports Impromptu 7.3 vers Report Studio 8.2 ... En même temps, c'est déjà un petit exploit de s'en sortir avec les outils de migration de V7 vers C8, mais sans comprendre ce que l'on fait, chapeau !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oups, pardon pour la génération des cubes j'utilise transformer.
J'ai migré une parite de mes rapports powerplay 7.3 en analysis studio 8.2 et l'autre parti en report studio 8.2. Voilà. Après pour la migration j'ai juste utiliser les outils fournis mais c'est sur que je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications. Pourriez vous me fournir ces précisions svp. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bizarre j'ai répondu avec précision mais j'ai toujours pas de réponse...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 212 ![]() |
Je ne connais pas en détail le fonctionnement des outils de migration, tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils lisent ton catalogue Impromptu pour le transformer en modèle framework manager, et qu'ils lisent tes rapports impromptu pour en faire des spécification xml de rapports report studio...
Désolé de ne pas répondre plus vite... il y a une vie en dehors de developpez.com... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com