|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 371 ![]() |
Bonjour la Communauté,
Je commence à créér un site et sur ma page de départ, j'ai mis un background (une image de dégradé style métal poli) de 1 pixel avec un repeat-x. L'effet me convient, mais j'aimerai pouvoir mettre mon écriture comme incrusté dans le métal. Je sais que je pourrais faire cet effet avec photoshop mais il faudrait que j'importe l'image complète, et non celle de 1 pixel et cela serait beaucoup plus lourd. Quelqu'un aurait une idée ? Je suis preneur. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Il y a surement des polices qui permettent cet effet là.
Une fois que tu auras trouvé ta police il existe un moyen de l'utiliser via ton site. Je te laisse demander à l'ami Google pour plus de détails !
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Une petite astuce : le css, pour n'avoir que l'image de ton texte tel que tu le souhaites !!!
Un texte en jpg, avec une qualité à 50% doit faire entre 10 et 30 Ko, sur une page qui te de plus en plus à se restreindre à 200Ko pour l'optimisation, ca ne doit pas être énorme. Au niveau gestion de police etc... un jpg serait préférable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Tout dépend de la taille de son image/texte....
S'il veut faire l'intégralité de son site, le faire entièrement avec des images c'est pas top ! Et pour l'accessibilité, même avec des alts, c'est moyen les images... Pis typiquement, ça empêche tout copier/coller du texte.
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour Solorac,
Comme ça ? |