Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Intégration
Intégration Publication HTML, Communication javascript, Intégration de médias externes (Sons, Videos, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/05/2008, 10h28   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à MortDansLAme Envoyer un message via Skype™ à MortDansLAme
Par défaut question comportement IE flash

Bonjour à tous, ma question est assez tordue je l'avoue

j'utilise une librairie dynamique flash appellée XMl Chart qui permet de générer des graphiques depuis un fichier xml

pour afficher cette animation rien de plus simple j'utilise une balise object avec le code qu'ils fournissent

jusque là tout fonctionne sans pb.

je suis amener à utiliser un page JSP pour permetre de choisir tel ou tel fichier à passer en paramètres à l'animation.

Cette JSP inclu une page HTML qui elle contient l'animation flash

pour des raisons interne à l'netreprise dans laquelle je travail, la page JSP se trouve dans un autre répertoire que la page HTML.

j'utilise une balise object pour inclure la page directement en HTML de la manière suivante :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8

<!--[if IE]>
              <object classid="clsid:25336920-03F9-11CF-8FD0-00AA00686F13" data="mapage.html?<%=nomFichier%>" height="100%" width="100%"><embed type="text/html" height="100%" width="100%" src="mapage.html?<%=nomFichier%>"></embed></object>
              <![endif]-->
              <!--[if !IE]> <-->
              <object type="text/html" data="mapage.html?<%=nomFichier%>" height="100%" width="100%">
              </object>
              <!--> <![endif]-->
le probleme
les deux pages fonctionnent mais sous IE l'animation flash ne parvient pas à trouver le fichier xml que je lui passe en paramètre et fini par aboutir sur un TIMEOUT-1.
Ce fichier se trouve pourtant dans le même répertoire que l'animation.
Sous firefox pas de probleme ca fonctionne impec

ma question
quelqu'un pourrait-il me dire quel comportement adopte chacun de ces deux navigateurs avec les inclusion de page et les animation flash ? et/ou m'aider à résoudre le probleme ?
MortDansLAme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

Partenaires

Hébergement Web