|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut,
Je gère une salle informatique qui contient des PC en domaine (avec Windows Server 2003) avec des profils itinérants obligatoires (mandatory). L'OS client est Windows XP Pro. Á chaque fois qu'un utilisateur ouvre Internet Explorer, j'obtiens une fenètre qui descend et qui dis : "votre barre d'outils google a été mise a jour" et une case à cocher est coché pour utiliser google par défaut. Le problème est que ce message apparait à chaque ouverture de session. Idem pour le message "Vous allez envoyer des informations sur internet, voulez-vous continuer" ? Y'a-t'il moyen d'éviter ces messages ? Je vous en remercie d'avance. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Ah ben la solution elle est simple, il suffit de désinstaller la barre d'outil google.
Tout ce qui est barre d'outil internet explorer ne t'apportera que des ennuis de toute facon, les yahoo toolbar,google toolbar,hotbar et autre, c'est a virer au plus vite si tu veux mon avis. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
Edit: je viens juste de trouver ceci, est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé ? Merci. beegees |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Salut,
je n'ai jamais utilisé pour google toolbar mais ca semble effectivement etre la bonne solution. Les template sont la solution standard pour gerer les logiciels sur un parc windows, microsoft en fournit pour ses logiciels comme office ou internet explorer, ca marche pareil. Toute l'installation a l'air détaillée sur la page, je pense que la solution que tu as trouvée est la bonne. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour la confirmation. je vais tester et je reviendrai dire quoi. @+ beegees |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
Citation: