|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour a tous,
voila mon soucis est que apres installation et configuration de mon firewall netasq F200 je suis confronté a un soucis!! j'arrive a me connecter a mon site en ftp en mode passif par contre impossible de lister le repertoire meme en activant le slot pass all!!! cependant en utilisant Filezilla ca marche sans probleme mais pas en ligne de commande !!! si quelqu'un pourrai m'eclairer parceque g tout essayé!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour Korso,
Je n'ai pas de solution à apporter, mais des questions à poser... Si j'ai bien compris, votre site n'est pas en local, vous devez passer par votre firewall pour pouvoir accéder à votre ftp, et vous ne pouvez le faire qu'en utilisant Filezilla, mais cette manière ne vous convient pas... J'ai compris correctement le problème ???? (ou je suis à coté de la plaque?? ) Je ne vois pas l'intérêt de contacter un ftp par ligne de commande, mais si vous vous cassez la tête dessus, c'est que c'est certainement plus pratique pour vous... (enfin... j'imagine... ) Peut être est-ce qu'il aurait fallu poster votre problème sur le forum "internet" plutôt... Enfin bon... j'espère que d'autres personnes auront des idées plus concrètes ... moi j'aurais aimé plus de détails surtout..
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 3 ![]() |
problème résolu faut penser à mettre l'option FTP dans les règle de map dans le NAT.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com