|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour ,
voilàs je viens de visiter un site et là je suis tombé sur un truc interessant ,je parle du petit son que l'on entend lors du survol de la barre de navigation. Et donc ma question est la suivante : comment fait on pour obtenir se son ? Cliquer ici pour voir l'effet Je tiens à signaler que je suis débutant dans le domaine donc si vous me proposez quelque chose ,s'il vous plait pas trop de mot savant Merci ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 48 ![]() |
j'ai mis mes baffles 5.1 a fond et je n'entend rien
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
ben je viens de jeter un oeil et l'admin de se forum a changé sa présentation Le truc est lorsque l'on passe le curseur sur un bouton celui-ci fait un petit son . Si quelqu'un peu me répondre ... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 48 ![]() |
c'est facile
(si tu a CS3 il vaut mieux ouvrir un nouveau fichier avec ActionScript2 ) 1- Dessine une forme ou importe une image dans la scène principale 2- Sélectionne la forme ou l'image puis appuie sur la touche F8, dans la fenêtre qui s'affiche choisi "Bouton" puis clic sur OK. (CTRL+ENTER pour voir si ton bouton fonctionne) 3- Double clic sur le bouton pour entrer dans son scénario, il y a 4 positions pour le bouton "Haut" - "Dessus" - "Abaissé" - "Cliqué" 4- Appuis sur F6 pour passer sur la position "Dessus". 5- Fichier -> importer dans la bibliothèque et choisis le son que veux 6- glisse le sur le scénario du bouton en position "Dessus" et voila c'est fait. Fin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com