|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probléme avec un formulaire. Voila j'ai dans un formulaire (formulaire1) un sous formulaire (Employe_secteur) quand on double clique sur l'identifiant du sous formulaire un nouveau formulaire s'ouvre avec des info spécifique de l'identifiant. Cette opération ne fonctionne que lorsque mon sous formulaire est indépendament ouvert et vide, si mon sous formulaire n'est pas ouvert un message contenant le critére de ma requête (me demandant l'identifiant) s'affiche. Si vous avez une idée de l'origine de ce probléme dites le moi merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Supposons que nous avons un formulaire principal FRMPPL contenant un sous-formulaire SFRM. Le champ Identifiant est CHP contenu dans le sous-formulaire. C'est ce champ que nous utiliserons pour le critère d'ouverture d'un autre formulaire FRM. Donc au double clic du champ Identifiant du sous-formulaire, il faut placer le code suivant: Code :
Ceci est déjà testé avant que je te l'envoie. Bon courage et @+
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 91 ![]() |
Merci de ton aide, ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Alors n'oublie pas le tag RESOLU!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com