|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour,
J'ai un server 2003 avec deux carte reseaux. - Une carte reseau ==> interne (exemple IP 192.168.9.1) - Une carte reseau ==> externe (exemple IP 203.146.237.237) server web Souvent je n ai plus de connexion sur ma carte externe et je modifie juste mon masque sous reseau (afin de refaire ma table de routage je pense) pour que la connectivite externe revienne. Qu'en pensez vous ? Quel est le moyen pour fixer cette erreur ? Erreur de table de routage ? si oui alors pourquoi saute t elle ? Merci de vos reponses Chris |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Tu devrais consulter l'observateur d'évenement pour savoir ce qui se passe et quel message d'erreur est renvoyé, ca te permettra de localiser la source ou de trouver de l'aide sur internet avec le numéro ID de l'évenement.
Sans ca c'est très difficile d'identifier et de résoudre un problème. Ceci dit, dans 50% des cas que j'ai rencontré, les problemes de carte réseau venaient de la mise en veille, tu peux vérifier qu'elle est paramétrée pour ne jamais passer en mode veille, ca ne coute pas grand chose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour et merci de ta reponse, je vais verifier
Chris |