|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'annonce la couleur tout de suite, je suis une buse en Flex. Je découvre tout ça depuis seulement quelques heures... Du coup j'ai 3 questions qui me titillent mais qui ne doivent pas relever de l'impossible pour quelqu'un qui maitrise Flex. - Comment récupérer les paramètres passés dans la page HTML qui intègre l'appli Flex (du genre <param name="monParam" value="maValeur" />) ? - Comment détecter la fermeture de l'application Flex ? Histoire de faire du nettoyage (fermeture de connexion ou autre libération de ressources)... - Où trouver la doc complète des classes du framework (du type de ce qu'on a en Java avec la Javadoc) ? D'avance merci à vous pour vos réponses ! Ludo |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Alain GreatDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 124 ![]() |
Citation:
Code :
Application.application.parameters["ton paramètre"] Citation:
Citation:
http://examples.adobe.com/flex2/inpr.../explorer.html |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Pour detecter la fermeture du Browser tu peux ajouter une méthode javascript qui capte l'evenement de fermeture et qui transmet l'info a ton appli flex :
dans le tag Body de ton HTML tu rajoutes : Code :
onbeforeunload="fermetureBrowserJS();" Code :
dans ton code AS: Code :
et le tour est joué
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||||
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() |
Super, rien à dire.
Merci à vous pour vos réponses ! J'ajoute que j'ai trouvé ce lien pour la doc : http://livedocs.adobe.com/flex/3/langref/index.html Ca peut servir ! Donc je viens de faire quelques essais mais j'ai un petit problème... Code :
Par contre quand j'exécute le code suivant, l'application est comme plantée (le fond de l'application reste vide). Code :
Merci encore, Ludo PS : je n'ai pas encore eu le temps de tester la détection de fermeture de navigateur, mais c'est bien cela que je cherchait à détecter. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
ton code :
Code :
public var monParam:String=Application.application.parameters['test']; pour exécuter du code au lancement de l'appli tu peut catcher l'évenement creationComplete : Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
C'est au poil !
En tout cas merci pour la précision de vos réponse. D'ailleurs, petit commentaire, Flex c'est une vraie bonne techno pour monter une interface complexe dans le navigateur. Je ne pensais pas que c'était aussi évolué avant de l'utiliser. Et sans vouloir troller, ça me parait drôlement moins bancale qu'une solution pure AJAX. Aller zou, je retourne dans mon code Merci encore Ludo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com