|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis depuis quelques mois confronté à un problème qui m'est très louche. Le pb que j'ai est que mon ordi rame a mort lorsque je lance une video ou un jeu. Ce ke je veux dire c'est ke l'image est sacadé, cela ne vient pas du fait que j'ai peu de mémoire. Mais de + à cela sajoute le fait que lorsque je bouge ma barre de défilement (donc monter ou descendre la page) cela me fait comme un Wizz sous msn : l'image se sacade pour ensuite s'afficher correctement que se soit aussi bien lorsque je navigue sur le net que sur mon disk dur. Si qq'un pourrait m'aider ca serait super sympa car ca devient vraiment chiant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est un probleme TRES COMPLIQUE!!! tu n'as pas de driver graphique
ou plus precisement, tu as un driver generique installé par windows XP. tu as une carte ATI ou NVIDIA? va sur le site de ta carte, installe le driver XP et en moins de deux, tu n'auras plus ces problemes
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Merci ça marche
|
|
|
00