|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 84 ![]() |
j'ai un problème avec cette instruction; je crois savoir que la syntaxe est:
set_item_instance_property('VILLE_ARRIVEE', CURRENT_RECORD, VISUAL_ATTRIBUTE, 'VA_CURRENT_RECORD'); mais ça ne marche pas! et en fait ville_arrivée est le nom d'un champ, je ne sais pas exactement où introduire ce code pour changer la couleur de toute la ligne. et même avec un trigger quand j'ai voulu faire when_mouse_up une couleur and when_mouse_over une autre couleur avec ce bout de code: SET_ITEM_PROPERTY('B_RES_VOL',PROMPT_VISUAL_ATTRIBUTE,'V1'); ça n'a pas marché! Merci de bien vouloir répondre à mes questions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Vous avez raison, voilà ma question, qu'est ce qui cloche dans ce code ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
version de Forms ?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ma version est celle de oracle 1Og base et suite.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
Set_Item_Instance_Property() sert à changer la propriété d'un item d'un enregistrement en particulier. Votre instruction devrait fonctionner si l'attribut visuel que vous donnez en argument existe vraiment dans votre forme.
Si vous voulez colorier tous les champs de l'enregistrement, vous devrez répéter cette opération pour chaque item de la ligne. Si vous souhaitez seulement colorier les éléments de l'enregistrement courant, utilisez la propriété Attribut Visuel de l'enregistrement courant du block.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quand tu dis ca ne marche, quel est le message d'erreur?
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
en fait il n'y a pas d'erreur c'est juste que le champ ne devient pas coloré, moi je veux en fait rendre la ligne courante colorée, et donc chaque ligne dans laquelle je suis dois devenir colorée le temps que j'y suis.
Avez-vous d'autres suggestions à me faire pour y parvenir ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Merci SheikYerbouti vous aviez raison ça marche !!!
Mais reste la question pour les triggers, when-mouse-up and when-mouse-leave, ça refuse de changer de couleur, voici le code que j'ai mis: ***pour le when-mouse-up: SET_ITEM_PROPERTY('B_name',PROMPT_VISUAL_ATTRIBUTE,'V1'); execute_query(); et ça ne marche pas. La syntaxe est-elle fausse? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com