|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
Salut à tous !!
Voilà je voudrais créer un service de redirection de noms, c'est-à-dire un service qui attribuerait des sous-domaines à tout utilisateur s'inscrivant, un peu à la manière de ce type de sites : http://creer-un-site.fr/redirection.php J'ai déjà un serveur dédié, sur une connexion modeste mais tout de même suffisante pour ce type de données (20 Mbit/s) avec Apache 2 sur une Red Hat. Je suis capable de configurer le serveur et l'OS mais j'ai un peu de mal avec les notions de DNS, bind, etc... Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il est nécessaire de mettre en place pour ce type de service ? Et éventuellement chez qui les commander... (je ne pense pas que ça le fera avec dyndns ! - bien qu'on m'ait dit qu'il était tout à fait possible de renseigner les serveurs de nom du service de noms de domaines (neodomaine par exemple) chez dyndns, de manière à ce que la redirection vers le domaine .com vers le sous-domaine de chez dyndns (ainsi que tous ses sous-sous-domaines) se fasse de manière transparente et sans affichage de la sous-direction dyndns ! -) Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
un serveur dédié avec un domaine ira beaucoup mieux qu'un serveur privé sur une connexion adsl.... qui n'a pas directement accès à Internet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com