|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je "bidouille" mon site depuis maintenant deux ans et il n'est toujours pas bien référencé. Autrement dis, trés peu de chances de le trouver pour ceux qui n'ont pas l'adresse. J'ai changé les mots clés mais rien n'y fait ! Comment m'y prendre ? Merci d'avance. http://pagesperso-orange.fr/jebulle/index.htm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 313 ![]() |
Peut-être parce que la première balise devrait être <html> et pas <htlm>
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Aussi, ca serait bien que tu prenne une redirection web. car la ton adresse persoorange bblabla, et pas bien référencé pour l'url.
Je te conseille www.website.wb.st ou www.domaines.fr.cx, qui sont pas mal. Julien |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos conseils , je vais essayer d'arranger ça et je vous mettrais au courant.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 147 ![]() |
Hello
j'ai jeté un p'tit coup d'oeil sur le code de ta page accueil et il manque a priori pas mal de chose pas de doctype balise html qui n'est pas fermée pour le referencement il faut que tu cherches un peu comment faire, ca aussi ca demande du temps et l'energie, autant presque que de faire ta page... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
petit chose aussi.
Le fond noir je crois que google aime pas trop. souvent a connotation pour les sites pour adulte... apres passe ton site à la validation W3C ça aidera. Fait toi référencer par d'autre site. met des liens vers d'autre site. Cependant les liens externes et internes doivent faire références a des sites en relation avec le tien.
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Citation:
Par contre pour les internautes et le faite que ça soit a connotation site pour adulte. La il faut pas en douter
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Euh...c'est gentil de vouloir m'aider mais "doctype" et "validation W3C" c'est quoi ? Désolée je débute.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je n'aime pas trop ton site car : - Le design n'est pas beau, sa pixellise de beaucoup. - Je trouve que ce n'est pas organisé. Il faudrait que tu fasse un design propre, codé proprement et aprés remplie on aurras envie d'aller le voir et de naviguer dessus car là moi perso sa me donne pas envie ^^ Amicalement Vegeto93/Nacim |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() |
+ 1, je reverrai l'organisation générale.
Pourquoi ne pas mettre une menu déroulant par exemple (plutôt que des icônes en assez mauvaise qualité) ? Tenter de repositionner + proprement le contenu ?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 818 ![]() |
www.w3c.org > w3c validator
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai mis le Doctype, pour W3C j'ai pleins d'erreurs mais je comprends pas grand-chose... Et maintenant, je ne peux plus faire "un aperçu en ligne" dans Dream... Merci quand même, mais je vais avoir du mal à changer ma page d'accueil si je peux pas avoir un aperçu (j'arrive sur cette page : http://localhost/TMP1213031304.htm) |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
Pour tester avec le W3C validator, il faut que la page soit hébergé en ligne sinon il ne peut analyser le contenu.
Pour connaitre les erreurs, il y a à chaque fois une description + possibilité d'afficher la ligne avec le code HTML qui pose problème. |
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
salut,
ta page manque le tag de fermeture
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
c'est la même chose en local ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
c'est quand je suis sur le logiciel (dream2) et que je veux faire "aperçu en ligne" avant ça marcher bien
je faisais toujours ça avant de faire une mise à jour. je ne sais même pas ce que c'est "localhost" , avant quand je faisais un aperçu j'arrivais directement sur ma page internet |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Le localhost est le serveur web installé sur ta machine " en local". Si tu passe par easyphp ou ce genre de logiciel, ou directement en serveur LAMP.
Passe a la version CS3 de dreamweaver, elle est carrément mieux.
|
|
|
#20 |
|
Membre éprouvé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com