|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai une question qui me trotte dans la tete, et je ne trouve pas la reponse. Quelqu'un peut il m'aider et au cas ou devellopper sa reponse ? Voila, mon website est heberge sous windows 2003 server. Mes pages sont en ASP et j'ai une base de donnee ACCESS. Actuellement je me connecte a cette base de la facon suivante : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")' ConnexionConn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _& " DBQ=" & dbPath Je sais que l'on peut egalement se connecter de la facon suivante en creant un lien ODBC : <%' Création de l'objet permettant la connexionSet Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")' ConnexionConn.Open "nom_du_lien_odbc_creer_dans_l_espace_client"%> Laquelle des deux solutions est la meilleures ? quels sont les avantages et les inconvegnants ? Merci d'avance pour vos reponse Chris |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 513 ![]() |
moi j'utilise la deuxième au travail mais je ne peux pas te dire si il y a une Réelle différence entre les deux...
Désolé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Salut,
La seule différence que je vois c'est qu'avec la chaine de connection définie par : Code :
ConnexionConn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & dbPath A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
Re-bonjour,
Personne ne peux me dire quelle est la meilleures solution ? Sinon combien de visiteurs simultanes avec votre base access sans probleme ? moi j'ai une base access 2000 Chris |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 859 ![]() |
Faut pas compter avoir plus d'une dizaine d'utilisateurs simultanés. Et encore, ça dépend des requêtes.
A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci de vos reponses
Chris |