|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous !
On me demande au boulot de créer une routine qui puisse sauvegarder les contacts et une autre pour le recopier sur la session... J'ai réussi à exporter tous les contacts sous forme de VCard mais je ne comprends pa scomprends créer un contact à partir de la VCard enregistrer sur le disque... Quelqu'un saurait-il me dire comment on ouvre une VCard enregistrer sur le disque puis comment créer un contact à partir de cette VCard ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
pense à consulter la ![]() Comment importer en masse des vCard dans le dossier contacts d'Outlook 2007 ?Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci,
Toutefois, j'ai un problème avec la fonction Code :
Set MavCard = MonNamespace.OpenSharedItem(strRepertoire & "\" & fleFichier.Name) Je suis en Outlook 2003... ça joue ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Salut,
n'aurais tu mis au lieu de " ou alors "C:\temp" n'existe pas
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
C'est normale car la méthode OpenSharedItem n'est disponible que depuis Outlook 2007. C'est pour cela que c'est précisé dans le titre Dolphy
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Salut à tous,
Merci de la remarque Oliv-, j'ai déjà eu ce coup là donc c'est ne des premières choses que je vérifie...Bon ben, Dolphy35, merci quand même pour la structure de la routine... dès que je trouve le moyen de le faire sous 2003 je le poste... M'enfin si quelqu'un a une idée... elle est la bienvenue. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut à tous,
Voci une alternative pour 2003 : Code :
|
00
|
|
|
#8 |
![]() merci Oliv -
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Merci, sincèrement merci ! |
|
|