![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
bonjours,
je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude (Biométrie:Reconnaissance des Individus Par l'Ecriture) et je cherche une bonne présentation PowerPoint dans ce domaine. Dernière modification par maiza_med ; 21/05/2008 à 11h14 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Que veux-tu dire par bonne présentation ? Déjà quelques trucs Optimisez vos présentations PowerPoint , et cette discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=457127 Pour les images, tu trouveras de nombreux exemples en faisant des recherches sur ton moteur de recherche. Starec |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
J'ai de très bonnes présentations de formation sur la saisie d'un bon de commande dans un logiciel de comptabilité publique périmé, ça t'irait ? Belles animations, retour sur diapo, le tout en couleur.
Si tu la prends avec l'animation qui traite des factures, je te fais un prix ![]() PS - Tu seras autorisé à changer le nom du logiciel
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Salut !
Je suis d'accord avec Starec. Parles tu du fond ou du contenu. Pour ce qui est du fond, aie de l'imagination. On peut faire plein de fonds très différents et uniques selon le sujet. Il suffit d'avoir de l'imagination et d'utiliser le mode masque. Bon courage !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
bien sûrs une bonne présentation==>le style du Menu ,le Fond, l'animation... Pour exposer un projet de fin d'étude je cherche quelques présentations déjà prêtes... Dernière modification par maiza_med ; 27/05/2008 à 11h41 |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Alors si c'est juste une mise en page (un template) que tu cherches, tu peux aller voir : Bonne continuation, Jade...
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Cherche une bonne présentation PowerPoint
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|