![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Salut,
dans mes discussions ,la commande pour insérer des pièces jointes ne fonctione pas. Pourquoi? et comment je peux corriger ce probléme. et merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour
Tout dépend ce que vous voulez mettre en pièce jointe.. il faut déjà vérifier que vous ne dépassez pas la taille max du fichier que vous voulez joindre, vous avez une fenêtre très complète qui l'explique. Bonne journée, Jade... Dernière modification par Jade_13 ; 22/05/2008 à 15h03 Motif: Suppression de la pièce jointe... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Il faut aussi que l'extension de la pièce jointe soit gérée :
Citation:
"Le seul programme garanti sans bug est celui qui ne comporte aucune instruction." (corollaire étendu de l'inégalité de Von Neumann) est mon ami, et le votre aussi !N'oubliez pas le tag quand vous pensez avoir trouvé une réponse à votre question ! On recrute ! Venez, venez
|
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Forum] Comment insérer des pièces jointes dans un message ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|