![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum approprié pour poster mon problème mais à vrai dire je ne sais pas ou se situe le problème.
J'ai créé un formulaire qui va chercher la liste des salariés en utilisant un webservice. Voici la configuration : ![]() Le formulaire est sur le pc local (ou du moins sera publié sur le serveur Sharepoint, mais lorsqu'on l'ouvre depuis Sharepoint, il sera bien téléchargé en local non?) qui fait appel au webservice se situant sur le serveur Sharepoint, et le web service se connecte à la base de données qui se situe sur un autre serveur. Vous suivez ? ![]() Lorsque je veux un apercu du formulaire, ou que j'essaye de le remplir (le but final :p), j'ai l'erreur suivante : Code :
Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> Échec de la connexion de l'utilisateur '(null)'. Raison : Non associé à une connexion sécurisée SQL Server.
Code :
string StringConnection = "server=monServeur;database=maBd;Integrated Security=SSPI"; Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bah c'est ce que je fais
mais bon j'ai trouvé, le souci c'était pas avec InfoPath mais entre le serveur de base de données et le webservice, le string de connexion passait pas avec l'authentification windows intégrée, j'ai donc créé un utilisateur sql server qui a les droits et j'ai passé le login et le pass dans le string de connexion du webservice, et ca marche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Bonjour,
Est-ce que cela marcherai aussi avec un serveur apache et non IIS et une BDD mysql ? je suis en train de me lancer dans les web je commence a comprendre l'interet de cette solution ( grace au membres du forum ) mais bon je comprend pas ttvu qu'infopath ne connait que les base microsoft est-ce qu'avec un web service je pourrai aller stocker des données du formulaire sur une BDD mysql Merci a tous |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Souci de connection WebService / Base de données
|
||
| Outils de la discussion | |
|