![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
J'emule un PDA avec windows mobile 6 sdk. J'arrive a me connecter a internet a partir de l'emulateur mais je n'arrive pas a acceder à mon site en local sur localhost. Sans mon emulateur avec IE j'y accède, mais sur l'emulateur j'accède seulement sur internet et pas a localhost. Si quelqu'un a des pistes de résolution de ce problème ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour shawn,
En effet c'est bien la solution, une amie a moi a réussi en mettant l'IP locale du PC. Moi je n'y arrive pas mais je doit pas prendre la bonne IP ou c'est peu être un autre problème, je trouverai surement rapidement. En tout cas merci de ta réponse. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour,
je réouvre ce post car mon problème persiste lorsque je ne suis pas connecté à internet. Quand j'ai une connexion internet, je peu accéder à mon adresse IP. Cependant quand je n'ai aucun cable branchés, je peu me connecter en localhost sur le site web mais je ne peu pas trouver une adresse IP pour la taper dans l'emulateur car la carte ethernet est déconnecté. Comment puis je faire pour avoir tout de même une adresse IP sans connexion internet ? Pour développer mon application je n'aurai pas toujours accès a internet et cela est donc très important pour moi de pouvoir faire des tests de mon appli sans connexion Internet. Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Bonjour,
en effet j'ai essayé également cette solution mais ça ne fonctionne pas. J'essaierai de définir une adresse IP fixe a mon PC au retour de mes congés. Ça devrait peu être fonctionner. Edit : J'ai essayer de mettre une IP fixe cependant avec ipconfig il me met media deconnecté car je n'ai pas de connexion internet, donc un peu normale... Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur. Merci Dernière modification par hokidoki ; 02/06/2008 à 11h18 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Connexion site localhost sur emulateur windows mobile
|
||
| Outils de la discussion | |
|