|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonsoir
J'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont déjà installés Excel avec Kunbutu. Sur un Pc portable j'ai installé la derniere version de Kubuntu et pour faire fonctionner Excel j'ai installé Wine, excel s'ouvre bien mais le VBA ne fonctionne pas, il m'indique une erreur et m'efface même les modules. Si vous avez des infos ou un retour d'experience, je suis preneur. Merci et bonne soirée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() budget et contrôle de gestion Inscription : décembre 2006 Messages : 865 ![]() |
Salut,
Open Office Calc ne remplirait pas les fonctionnalités dont tu as besoin ? Winnt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 241 ![]() |
Wine c'est juste un emulateur, il est fort probable que pas toutes les fonctionalités d'excel seront disponible
Pourquoi n'utiliser pas directement OppenOffice sous Ununtu?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonsoir
Merci de me répondre, alors le pourquoi d'excel c'est que je suis tombé dedans il y a quelques temps et que je prend plaisir à son utilisation, je n'arrive pas à retrouver autre part ce que j'ai avec excel ( je ne veux pas dire oppenoffice est moins bien, je ne sais pas, mais je participe un peu à quelque forum Excel et ne souhaite pas m'arrêter) Merci tout de même, j'éspere que d'autre " Forumeur " aurons quelques débuts de solutions. Bruno |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Essaie de tester crossover office:
http://www.codeweavers.com/ Il y a une version en free trial, et si çà te conviens, la licence est à 32€
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour à tous, Sinok
Merci pour ta réponse, je teste dans la journée. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Ce dessous un article (in english, désolé) qui devrait pouvoir t'aider Running Microsoft Office 2003 under Linux with Wine |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bonsoir
Pour Wine, J'ai essayé excel fonctionne pour lesbases, si nous avons des macros, celle ci ne fonctionne pas et ensuite elle n'existe plus.. A l'ouverture il indique une erreur VBA |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 241 ![]() |
Oui c'est vrai, il y a un tat de probleme sous linux si ton fichier contient du code VBA
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Bonsoir
Aprés les essais infructueux, je me suis résigné à remettre Windows, car je n'ai pas trouvé de solution fiable pour l'utilisation d'excel avec Kubuntu, sauf peut être en achetant un émulateur. Merci tout de même d'avoir suivi ce post |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Sinon tu peux toujours faire tourner windows dans une machine virtuelle type VirtualBox sous linux.
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com