![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
dans la boîte de réception d'0utLook, j'ai crée des sous répertoires pour un certain nombre de personnes qui reçoivent leur mail en commun, simplement avec la mention, dans le Body, "A l'attention de". Je voudrais qu'à la réception, un programme VBA OutLook (autoexec, autorun, ...) redistribue les mails chez leurs destinataires. Si quelqu'un a une petite source à me proposer ... Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour,
Tu peux le faire en VBA avec cet exemple http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=503466 cependant c'est plus simple en balisant ta zone ici avec [] [A l'attention de .....] ou alors si tu as un nombre déterminé de destinataires : A l'attention de toto A l'attention de titi A l'attention de Maurice tu testes chaque séquence. Enfin avec cette dernière condition tu dois pouvoir faire cela sans PROGRAMMER MAIS JUSTE AVEC LES "REGLES ET ALERTES" "avec contenant des mots spécifiques dans le corps du message"
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Merci à vous deux.
C'est vrai Dolphy35 que ce forum te permets d'avoir des solutions "tout chaud, tout rôti" (merci Oliv-) et qu'on a tendance à se laisser aller à ne plus penser.oops: So long |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
OutLook automatique une fois
|
||
| Outils de la discussion | |
|