IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Admission en Licence Pro RTAI a toulouse


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 46
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut Admission en Licence Pro RTAI a toulouse
    Bonjour a tous, je suis actuellement en 2eme année de DUT informatique. Je suis environ 40e sur 70 sur les 2 ans avec 10,70 de moyenne.

    Je voudrais faire une licence pro RTAI a toulouse. Je voudrais savoir si a votre avis j'ai des chances d'etre pris dans cette licence sachant qu'il prenne pas mal de BTS également.

    voici les infos concernant la licence: http://www.univ-tlse1.fr/LRIC_20/0/f...tion/&ONGLET=4

    Merci

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    46
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 46
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    personne ne peut m'aider?

    des personnes ayant été dans cette licence ou connaissant quelqu'un qui y a été ...?

    sinon je viens de voir que cette licence demande des étudiants ayant au moins 50 heures de cours informatique mais marque BTS tertiaire ou DUT tertiaire ....?

    est-ce que avec mon dut informatique je peux y candidater ...?

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 22
    Points : 18
    Points
    18
    Par défaut
    Bonjour,