|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
Je me suis inspiré de l'exemple AJAX de drag&drop pour commencer une ptite application. La différence est qu'on peut dropper dans les deux sens et donc je souhaiterai que l'élément qu'on drop sur la zone 2 disparaisse de la zone 1. Le drop fonctionne correctement. Seulement, la zone 2 est bien raffraîchie mais je ne trouve pas l'astuce ou la fonction, pour raffraichir en même temps la zone 1. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut ,
Tu peut envoyer du java script dans le résultat issue de ton script coté serveur qui contient lui meme un appel ajax qui refraichi ta deuxiemme zone ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
En gros, j'ai ceci Zone 1 : Zone avec des modules optionnels zone 2 : zone avec des modules choisis par un étudiant Chaque zone est dans un div comme dans le tuto Ajax officiel et donc chaque zone a un avec l'id du div ainsi que l'id de la zone où j'ai inséré le partial. Quand je drop de Zone 1 vers zone 2, zone 2 est bien mis à jour. Mais j'aimerai en même temps que zone 1 soit mis à jour. Un exemple si possible testé m'aiderait énormément. Merci
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Comme le tutorial du shoping cart dans le site officiel il a crée un fichier template(_cart.php) qui contient le resultat ajax des ipods ajoutés
tu ajoute dans ton fichier template un appel ajax comme celui dans ta page principale qui mait à jour ta deuxiemme div |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Mon problème reste entier.
Comment rajouter cet appel AJAX ? Tu écris quoi exactement ? Concrètement, j'ai ceci : Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Excuse pour le retard j'etait un peut chargé ;
Normalement lorsque tu ajoute dans _choix.php un ptit : Code :
Bonne continuation |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() |
En effet il ya une solution + élégante :
Dans la page principale : Code :
Lorsque l'appel ajax n:1 se termine ; il déclanche automatiquement l'appel num:2 |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
On devrait t'appeler symfoniste
![]() Je connaissais pas cette fonction en fait et effectivement cà résoud bien mon problème ! Tout fonctionne impecc maintenant. Perso, j'ai tellement galéré dans ce truc que je vois bien une FAQ symfony sur developpez. Tu t'y connais bien de toutes évidences, cà t'intéresserait peut être de mettre ton expérience sur un support autre que ton cerveau
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
de rien
|
|
|